• Bribri

2022 544 87
2023 501 75
2024 115 13

• Voyage à Carcassonne 2013. (CM2)

20 novembre 2013 ( #Voyage CM )

Pour la deuxième fois durant ce mandat nous effectuons un voyage dans une région viticole. Cette année nous partons les 28 et 29 septembre 2013. Il a été décidé de faire ce périple en car afin d'être tous ensemble durant le trajet, de se laisser transporter...

• Voyage au Lavandou 2017.

07 avril 2017 ( #Voyages )

C'est la deuxième année que nous partons pour le Lavandou passer une semaine de vacances avec toute une équipe de cyclistes, mais tous les accompagnants (tes) seront bien occupés aussi durant tout le séjour. C'est Pierre et Claudie de Tours qui l'organisent...

• Rando entre nanas.

15 mars 2014 ( #Balades )

Vendredi 14 mars 2014. De temps en temps nous faisons une rando entre nanas et ensuite allons manger au resto. Journée bien agréable, on papote, on rigole bref on se défoule. C'est presque le printemps, il fait beau, c'est décidé c'est pour vendredi.....

• Voyage à Bessèges 2013. (2).

07 juin 2013 ( #Randos club )

Je préfère écrire 2 articles. Je vais d'abord mettre un petit message perso : Plein de bisous à ceux qui sont en vacances et qui profitent du soleil sur leur terrasse, merci je vais mieux et je pense à eux, ils se reconnaîtront. Bien le bonjour aussi...

• Sortie du club à la journée.

08 octobre 2013 ( #Randos club )

Le samedi 5 octobre 2013 sortie à la journée dans le Cantal et la Lozère. Deux balades prévues, une le matin et l'autre l'après-midi après avoir rejoint le car. Je suis contente de faire cette sortie et de retrouver les membres du club. Photo de groupe...

• Rando club à Montaigut.

04 mars 2014 ( #Randos club )

Mercredi 26 février 2014. Mercredi dernier j'ai réussi à suivre donc cette semaine je reviens. Lieu de départ à 1,500 km de Montaigut-le-Blanc en direction de Besse. Parking bien pratique mais route très passagère à traverser. Nous sommes 27 marcheurs...

• Voyage dans l'Aubrac.

01 juillet 2015 ( #Voyages )

Nous ressentons le besoin de partir. Nous consultons un site de location ou l'on peut louer un gîte une semaine à partir du mercredi et comme il en reste un avec deux chambres pour le WE de pentecôte, c'est décidé nous réservons de suite, nous préparons...

• Voyage à Royan mai 2022.

28 mai 2022 ( #Voyage entre marcheuses )

J'avais proposé au groupe de marche du jeudi de faire un voyage de quelques jours. Après plusieurs désistements nous sommes quatre à pouvoir partir. Nous fixons la date précise, ce sera du 1 au 5 mai 2022 et Royan en Charente-Maritime, sera la destination....

• Voyage du club 2013.(1).

06 juin 2013 ( #Randos club )

Coucou me revoilà ! J'ai de nouveau bon pied, bon oeil après un mois de mai difficile avec 3 interventions chirurgicales de l'un et de l'autre. Etant encore "légèrement boiteuse" je n'ai pu marcher mais j'ai pu prendre des photos en dehors des randos....

• Voyage à Hendaye Avril 2024. (1).

02 avril 2024 ( #Voyage club. )

Voyage à Hendaye (64) du mardi 02 au samedi 06 avril 2024. Du groupe de la rando nous sommes plusieurs à être adhérents au club de l'amitié de notre village. Ce club fait parti du groupe "Générations Mouvement" qui possède une antenne régionale et une...

• Rando à la Godivelle. (32 N2).

06 juin 2019 ( #randos FJEP )

Jeudi 6 juin, météo clémente, nous partons à la journée pour ce village à 75 km au S/O de chez nous et à 1203 m d'altitude. RV à 8h au parking avec pique-nique dans les sacs. Nous avons de la chance car le mercredi il a plu toute la journée et le vendredi...

• Rando club à Pontgibaud.

24 février 2014 ( #Randos club )

Mercredi 19 février 2014. Nous sommes 27 au départ de Pontgibaud. Il fait 10° et un léger vent, le ciel est bien couvert. Je repars marcher avec mon club, je suis bien contente. On se dit bonjour au sortir des voitures. Nous attendons le signal du départ. Lorsqu'on...

• Voyage à Laguiole.

05 octobre 2017 ( #Voyages )

Du samedi 9 au vendredi 15 septembre séjour à Laguiole, en Aveyron, département de l'Aubrac, le tout en Occitanie. A 2h de chez nous, pas loin. Nous faisons une rencontre entre cyclistes d'un peu partout en France, présence d'un couple Belge et d'une...

• Rando club à Domaize.

15 mars 2014 ( #Randos club )

Mercredi 5 mars 2014. Au départ 27 marcheurs, Colin en vacances est avec nous, il est heureux car Aby est là aussi. Il fait 15°, 10° au retour. Merci à Denise qui m'a donné quelques photos, mon appareil n'ayant plus d'énergie.. Toutes les dernières sont...

• Rando à la journée à Jensat/Charroux. (N1 + N2).

04 juillet 2019 ( #randos FJEP )

Jeudi 27 juin pas de rando N2 pour cause de canicule. Le thermomètre est monté jusqu'à 42° ce jour là, pas prudent d'aller marcher par cette chaleur, même le matin, il valait mieux rester au frais chez soi. Jeudi 4 juillet le grand GO met au programme...

• Photos de diverses randos club.(1).

14 juillet 2014 ( #Randos club )

Je fais 2 articles avec des photos qui sont toutes de Denise et je la remercie. Elle me les a envoyé il y a longtemps et j'ai décidé de vous les faire partager. Certains vont rire de se revoir dans la neige en plein été. Mais comme on dit:"mieux vaut...

• Voyage à la Palmyre du 16 au 23 septembre 2023. (1).

31 janvier 2024 ( #Voyage entre marcheuses )

Je fais cet article pour les participantes du voyage en priorité, en souvenir de cette semaine de découverte, amitié, détente, rire.....pour se rappeler des bons moments passés ensemble. En mai 2022 nous étions parties à 4, cette année en septembre 2023...

• Rando Pot au feu du 22 02 15.

11 mars 2015 ( #Rando Pot au feu )

Pour la cinquième année, le dimanche 22 février 2015 le CCA (Comité Communal d'Animation) de Saint-Beauzire - Puy de Dôme, organisait sa manifestation randonnée, avec Pot au feu à l'arrivée, 36 personnes furent mobilisées tout le WE. Cette année encore...

• Vacances en Lozère avec mari, Maïka et 2 marcheuses.

10 juillet 2021 ( #Voyages )

Nous partons une semaine en vacances en Lozère dans ce centre que nous affectionnons. Nous resterons du samedi 29 mai au samedi 5 juin 2021. En arrivant nous rangeons nos affaires, on s'installe et on se repose. Nous constatons que les appartements ont...

• Voyage au TYROL en octobre 2022. (1).

02 novembre 2022 ( #Voyage club. )

Attention j'ai fait mon résumé en 3 articles. Bonne lecture. Sous l'égide de "Générations Mouvement les Aînés Ruraux 63" le club de l'amitié de Saint-Beauzire est allé en voyage au Tyrol du 2 au 8 octobre 2022. Nous étions 47 dont 20 de notre village...

• Voyage au Malzieu, Lozère.

24 septembre 2019 ( #Voyages )

Comme chaque année nous allons passer une semaine de vacances au centre Ganigal du Malzieu, petite ville médiévale en Lozère d'environ 800 hab, à 1h 45 de chez nous par L'A75 .Les chalets sont bien aménagés et nous sommes en pleine nature, c'est le calme....

• Rando'canard à Pont-du-Château. (20) et (22).

15 avril 2021 ( #rando'canard )

Exceptionnellement je vais mettre 2 randos sur le même article, en effet nous sommes allés à Pont-du-château 2 fois en 15 jours. Je ferai l'article (21) de la rando'surprise plus tard car il est assez important. Je rappelle que pour agrandir la photo...

• Voyage à Lloret de Mar.

20 mai 2013 ( #Voyages )

Nous retournons passer une semaine en Espagne à Lloret de Mar. Nous y étions aller en 2012 à la même période, mais pas dans cet hôtel. Lisa, ma petite fille, est heureuse de venir avec nous au bord de la mer. Elle connait le groupe de cyclistes avec lequel...

• Semaine au Grand Bornand.

02 octobre 2014 ( #Voyages )

Du 30 août au 6 septembre 14 super semaine au Grand Bornand. Au dernier moment nous avons trouvé une location dans un chalet avec vue sur les Aravis, nous avions le choix, beaucoup de propositions (merci internet) à des prix très abordables, alors pourquoi...

• Rando'canard à Lisseuil.(17)

25 mars 2021 ( #rando'canard )

Jeudi 25 mars nous partons pour Lisseuil, commune vers Combronde, route de St Eloi-les-Mines. Nous sommes 11 pers au RV dont 9F/2H + Nanou. Nous aurons un beau temps, un peu couvert avec entre 15° et 12° au retour. C'est une rando un peu dure avec descentes...