• Le blog de randolibapince.over-blog.com

201643041
201719620

• Voyage du CM 2013.

20 novembre 2013 ( #Voyages )

Pour la deuxième fois durant ce mandat nous effectuons un voyage dans une région viticole. Cette année nous partons les 28 et 29 septembre 2013. Il a été décidé de faire ce périple en car afin d'être tous ensemble durant le trajet, de se laisser transporter...

• Voyage au Lavandou 2017.

07 avril 2017 ( #Voyages )

C'est la deuxième année que nous partons pour le Lavandou passer une semaine de vacances avec toute une équipe de cyclistes, mais tous les accompagnants (tes) seront bien occupés aussi durant tout le séjour. C'est Pierre et Claudie de Tours qui l'organisent...

• Rando entre nanas.

15 mars 2014 ( #Balades )

Vendredi 14 mars 2014. De temps en temps nous faisons une rando entre nanas et ensuite allons manger au resto. Journée bien agréable, on papote, on rigole bref on se défoule. C'est presque le printemps, il fait beau, c'est décidé c'est pour vendredi.....

• Voyage à Bessèges 2013. (2).

07 juin 2013 ( #Randos club )

Je préfère écrire 2 articles. Je vais d'abord mettre un petit message perso : Plein de bisous à ceux qui sont en vacances et qui profitent du soleil sur leur terrasse, merci je vais mieux et je pense à eux, ils se reconnaîtront. Bien le bonjour aussi...

• Sortie du club à la journée.

08 octobre 2013 ( #Randos club )

Le samedi 5 octobre 2013 sortie à la journée dans le Cantal et la Lozère. Deux balades prévues, une le matin et l'autre l'après-midi après avoir rejoint le car. Je suis contente de faire cette sortie et de retrouver les membres du club. Photo de groupe...

• Rando club à Montaigut.

04 mars 2014 ( #Randos club )

Mercredi 26 février 2014. Mercredi dernier j'ai réussi à suivre donc cette semaine je reviens. Lieu de départ à 1,500 km de Montaigut-le-Blanc en direction de Besse. Parking bien pratique mais route très passagère à traverser. Nous sommes 27 marcheurs...

• Voyage dans l'Aubrac.

01 juillet 2015 ( #Voyages )

Nous ressentons le besoin de partir. Nous consultons un site de location ou l'on peut louer un gîte une semaine à partir du mercredi et comme il en reste un avec deux chambres pour le WE de pentecôte, c'est décidé nous réservons de suite, nous préparons...

• Voyage du club 2013.(1).

06 juin 2013 ( #Randos club )

Coucou me revoilà ! J'ai de nouveau bon pied, bon oeil après un mois de mai difficile avec 3 interventions chirurgicales de l'un et de l'autre. Etant encore "légèrement boiteuse" je n'ai pu marcher mais j'ai pu prendre des photos en dehors des randos....

• Rando club à Pontgibaud.

24 février 2014 ( #Randos club )

Mercredi 19 février 2014. Nous sommes 27 au départ de Pontgibaud. Il fait 10° et un léger vent, le ciel est bien couvert. Je repars marcher avec mon club, je suis bien contente. On se dit bonjour au sortir des voitures. Nous attendons le signal du départ. Lorsqu'on...

• Rando club à Domaize.

15 mars 2014 ( #Randos club )

Mercredi 5 mars 2014. Au départ 27 marcheurs, Colin en vacances est avec nous, il est heureux car Aby est là aussi. Il fait 15°, 10° au retour. Merci à Denise qui m'a donné quelques photos, mon appareil n'ayant plus d'énergie.. Toutes les dernières sont...

• Photos de diverses randos club.(1).

14 juillet 2014 ( #Randos club )

Je fais 2 articles avec des photos qui sont toutes de Denise et je la remercie. Elle me les a envoyé il y a longtemps et j'ai décidé de vous les faire partager. Certains vont rire de se revoir dans la neige en plein été. Mais comme on dit:"mieux vaut...

• Rando Pot au feu du 22 02 15.

11 mars 2015 ( #Rando Pot au feu )

Pour la cinquième année, le dimanche 22 février 2015 le CCA (Comité Communal d'Animation) de Saint-Beauzire - Puy de Dôme, organisait sa manifestation randonnée, avec Pot au feu à l'arrivée, 36 personnes furent mobilisées tout le WE. Cette année encore...

• Voyage à Lloret de Mar.

20 mai 2013 ( #Voyages )

Nous retournons passer une semaine en Espagne à Lloret de Mar. Nous y étions aller en 2012 à la même période, mais pas dans cet hôtel. Lisa, ma petite fille, est heureuse de venir avec nous au bord de la mer. Elle connait le groupe de cyclistes avec lequel...

• Semaine au Grand Bornand.

02 octobre 2014 ( #Voyages )

Du 30 août au 6 septembre 14 super semaine au Grand Bornand. Au dernier moment nous avons trouvé une location dans un chalet avec vue sur les Aravis, nous avions le choix, beaucoup de propositions (merci internet) à des prix très abordables, alors pourquoi...

• Rando à Champeix. M9.

10 mars 2015 ( #randos FJEP )

Mardi 10 mars Michel nous propose une rando à Champeix au sud de Clermont. Il fait beau avec 16°, Michel met son short, si cela continue nous mettrons les pantacourts. Ce matin il faisait 2° mais quel bel aprés midi, sans vent et avec le soleil ! Nous...

• Rando à la Croix Morand.

07 novembre 2015 ( #Randos club )

Samedi 7 novembre rando à la journée avec rando'Lempdes. Il fait tellement beau qu'avec Pat et Annie nous décidons de nous joindre au club. Le départ est à Bressouleille, 3km au dessus du Chambon, avec une arrivée au village de Chambon sur Lac. Une voiture...

• Voyage en Lozère + rando.(22).

10 juillet 2017 ( #Voyages, #randos FJEP )

C'est la canicule nous décidons avec mon mari et notre toutoune Bianca de partir quelques jours en Lozère, en hauteur, chercher la fraîcheur. Après consultation d'un organisme par lequel nous partons souvent, nous voyons qu'il y a de la place et de plus...

• Rando à Aigueperse.

12 février 2014 ( #randos FJEP )

L'association FJEP ou nous allons faire la gym avec Annie, organise 2 fois par mois des randos, pas du même coté que notre club, ça nous changera, aussi nous décidons d'y aller. De plus elles sont toujours le dimanche après midi. Le 9 janvier il ne pleut...

• Rando à Charbonnières les Vieilles. M18.

12 mai 2015 ( #randos FJEP )

Ce mardi 12 mai 15, on se croirait un jour d'été. Nous partons marcher le matin car la météo annonce une température élevée pour l'aprem dans notre région, jusqu'à 31°. En effet nous aurons beau et chaud avec 20° au départ et 28° dans la journée. Notre...

• Marches et après midi à St Beauzire.

15 janvier 2014 ( #Randos club )

Tout d'abord je vous invite à vous inscrire au plus vite pour la marche du "Pot au feu" qui aura lieu à Saint-Beauzire le 16 février 2014 au matin. Nous limitons le repas à 270 personnes mais pour les marcheurs nombre illimité. Vous pouvez rendre vos...

• Rando à St Amant Tallende. M17.

08 mai 2015 ( #randos FJEP )

Nous étions passés dans ce village avec la balade du dimanche 29 mars 15 en partant de St Saturnin. Ce mardi 5 mai, ce n'est pas la même rando et nous partons de St Amant. Nous referons une petite partie du circuit. Il fait beau, nous aurons toujours...

• Petit voyage en Ardèche.

03 juin 2014 ( #Voyages )

Ne pouvant aller au séjour avec mon club du 28 mai au 1 juin nous décidons de partir 4 jours en Ardèche dans un camping que nous avions l'habitude de fréquenter lorsque nous avions une caravane. Volé la nuit du 20 mars 2014 dans notre jardin, nous louons...

• Balade dans le Cantal.

03 juillet 2014 ( #Balades )

Jeudi 3 juillet,le beau temps annoncé est bien là, nous rejoignons des amis de Chambéry, Geneviève et Jean Louis, en vacances pour la semaine en Auvergne, à Saint Flour. Dimanche ils sont venus déjeuner à la maison et nous avons décidé d'une marche ensemble....

• Voyage dans les Cévennes.

05 septembre 2015 ( #Voyages )

La canicule est là, très difficile a supporter. Michel me propose de partir quelques jours en montagne. Mon moral étant très bas cela me fera du bien de m'éloigner un peu du quartier. Il constate sur internet que l'organisme par lequel nous partons souvent...

• Rando du dimanche à Montpeyroux.

18 janvier 2015 ( #randos FJEP du dimanche )

L'association FJEP organise tous les mois une rando, ce n'est pas le même organisateur que les balades du mardi. Le dimanche il y a plus de monde car les actifs peuvent venir. La preuve, le 18 janvier nous étions 28 marcheurs malgré les -3° du matin....