• Bribri

2020 443 62
2021 594 64
2022 299 49

• Rando à la journée du 06 10 12.

06 octobre 2012 ( #Randos club )

Trente cinquième rando club 2012. Aujourd'hui pas question d'aller directement au RV. Car obligatoire pour tous. Rassemblement à Lempdes à 8h45 pour départ à 9h pile. Il faut penser aux contraintes du chauffeur de car, nous devons être de retour à 22h30...

• Rando à Sauxillanges.

03 octobre 2012 ( #Randos club )

Trente quatrième rando club 2012. Il y a très longtemps que le club n'avait pas mis cette rando au programme, on va la découvrir. Un groupe de 22 personnes au départ, dont 12 femmes; les degrés sont aussi nombreux 22°. Un peu de marche dans le bourg au...

• Balade à St Ignat.

30 septembre 2012 ( #Balades )

Mercredi 26 et samedi 29 septembre, pluie, donc pas de marche. J'avais pris lors de la marche de la ligue un prospectus annonçant ce WE pour Romane(clic sur le prénom). Ce matin je me décide, bien qu'étant seule, d'y aller. Ce n'est pas loin de chez moi,...

• Montée du Puy de Dôme.(2).

23 septembre 2012 ( #Balades )

Sortie du dimanche 23 septembre 2012. La météo étant très pessimiste pour la semaine 39, je prends l'initiative (un peu tardive je l'avoue) de proposer aux membres du club la montée du Puy de Dôme avec pour finalité d'assister au coucher de soleil au...

• Rando à Volvic. (2)

22 septembre 2012 ( #Randos club )

Trente troisième rando club 2012. Une majorité du club est partie de Vauzelles ce matin à 9h30 pour une marche d'environ 9 km. A midi ils vont remplir les estomacs au restaurant "La Cabane" vers la Godivelle. Au menu : cuisses de grenouilles ou coq au...

• Rando aux Garniers.

19 septembre 2012 ( #Randos club )

Trente deuxième rando club 2012. Ce petit village se situe juste au dessus de Thiers. Avec Michèle, Annie et Roger nous allons directement au RV fixé. Nous sommes 25 personnes au départ dont 15 femmes. Il fait très beau avec 22°. Cette rando est une première...

• Rando à Chambon sur Lac. (2).

01 septembre 2012 ( #Randos club )

Trente et unième rando club. Ce jour, personne pour venir avec moi, Annie a son repas des voisins; Michèle et Yvette rentrent de 6 jours de St Jacques de Compostelle, en 2e session, les pieds ont souffert donc repos et Roger vient juste d'y partir en...

• Rando à Pignols. (2).

11 juillet 2012 ( #Randos club )

Vingt neuvième rando club 2012. Nous étions 8 au départ de Lempdes, 6 femmes ainsi qu'Alain et Gérard. C'est les vacances, le groupe s'amenuise. _____________________________________________________________________________________________ Suite à notre...

• Rando à Châtel Guyon.(2).

16 juin 2012 ( #Randos club )

Vingt huitième rando club 2012. Dimanche après avoir voté, départ pour trois semaines de vacances dans les Alpes avec la caravane, aussi ce samedi je dois absolument aller marcher avec le club, Yvette vient avec moi. Nous partons au RV à l'étang et là-bas...

• Voyage en Aveyron.

23 juillet 2012 ( #Voyages )

Nous sommes partis dans cette belle région du mardi 5 au samedi 9 juin 2012. Mon mari devait aller pédaler par là-bas et c'était une occasion pour essayer notre nouvelle caravane neuve. Elle nous a donné toute satisfaction, nous sommes bien contents de...

• Voyage club 2012 dans le Vercors. (1).

10 juin 2012 ( #Randos club )

Compte-rendu du voyage effectué avec Rando'Lempdes du mercredi 30 mai au dimanche 03 juin 2012. L'intégralité de l'album photo est ici Cette année il fut décidé de partir dans le Vercors, à Vassieux près de Valence. Nous étions logés au village vacances...

• Rando à Beauregard l'Evêque.

23 mai 2012 ( #Randos club )

Vingt deuxième rando club 2012. Je la considère comme une rando club. Petite commune pas loin de Pont-du-Château. Nous ne sommes que 2 au départ, Annie et moi-même. Le groupe ayant décidé dans la matinée de partir sur Corent au vu des crues annoncées...

• Rando à Laschamps.

19 mai 2012 ( #Randos club )

Vingt et unième rando club 2012. Malgré un temps bien incertain nous sommes quand même 16 au départ dont 10 femmes. Ce jour c'est Jean notre accompagnateur qui nous propose cette rando pas trop éloignée et avec un petit dénivelé. Aujourd'hui je suis accompagnée...

• Rando à Vollore-ville.

02 mai 2012 ( #Randos club )

Dix neuvième rando club 2012. Ville située vers Courpière. Nous sommes 23 au départ dont 10 hommes. Il fait doux avec 17°, pas de pluie ni de vent. Belle vue dès le départ. On descend pour mieux remonter. Une déchetterie à ciel ouvert sur le bord du chemin,...

• Rando à Montaigut-le-Blanc.

29 avril 2012 ( #Randos club )

Dix huitième rando club 2012. Ce jour nous ne partons pas de Montaigut même car nous ne faisons pas la rando de la Pinière, mais de 1,700km plus loin sur la route de Besse, pour aller sur Quinsat. Nous la rallongerons car elle trop courte, circuit fait...

• Rando à La Godivelle.

01 août 2012 ( #Randos club )

Trentième rando club 2012. J'avais fait cette rando au mois d'août 2011 avec des amis et j'étais bien contente de la refaire en club car elle est vraiment belle. De plus il faisait une journée splendide avec 22° au départ puis jusqu'à 25° et encore 22°...

• Rando à St Victor-La Rivière.

25 avril 2012 ( #Randos club )

Dix septième rando club. RV dans ce petit village entre Murol et Besse. Avec Annie et Michèle nous rejoignons notre club là-bas. Nous serons 16 au départ dont seulement 4 hommes, il fait du vent avec 14°, c'est couvert et il tombe des gouttes. N'oubliez...

• Rando à Orbeil et soirée festive.

04 avril 2012 ( #Randos club )

Seizième rando club 2012. _____________________________________________________________________________________________ Commençons par le vendredi 06 avril et la soirée festive à Lempdes. Nous sommes environ 35 personnes dont un tiers d'hommes comme aux...

• Rando à Ceyrat.(2).

14 mars 2012 ( #Randos club )

Précédente édition à Ceyrat le 06 04 2011. Onzième rando club 2012. Grâce à la température négative du matin nous bénéficions d'une superbe journée ensoleillée. Nous partons à 4 au RV. Finalement nous serons 24 marcheurs dont 8 hommes et Aby. Il fait...

• Rando aux Pierrys.

07 mars 2012 ( #Randos club )

Dixième rando club 2012. Nous sommes 4 à partir au RV fixé à Pierrys, c'est un lieu-dit sur la route de St Dier d'Auvergne, après Billom. Ils sont 18 marcheurs à nous rejoindre, nous serons donc 22 au départ dont 13 femmes. Ils fait doux avec 11° et un...

• Rando à Rouillas-Bas.

25 février 2012 ( #Randos club )

Huitième rando club 2012. Voiture complète pour partir de notre village et nous rendre au RV sur le parking du cimetière, dans ce village près du lac d'Aydat. Nous serons 16 marcheurs dont 10 femmes à partir sur les chemins. Il fait 14°, inutile de trop...

• Rando à Le Vernet Ste Marguerite.

22 février 2012 ( #Randos club )

Septième rando club 2012. Nous partons de notre village la voiture pleine, en effet nous sommes 5 à présent avec Yvette qui prend goût de venir avec nous. Nous sommes 24 au RV vers le "gite des 4 vents" dont 15 femmes. Colin et Aby sont là. Le Vernet...

• Rando à Loubeyrat. (2).

18 février 2012 ( #Randos club )

Sixième rando club 2012. Première édition le 05 02 2011. Grand jour ! ma (petite) fille Lisa a 15 ans aujourd'hui, le bel âge ! Bon anniversaire ma puce ! Une grosse bise à ceux du club qui sont inaptes à la rando comme Jacques ou Michel, bise à tous...

• Rando à Vertaizon. (2)

15 février 2012 ( #Randos club )

Cinquième rando club 2012 . Première édition le 09 03 2011. Le froid est enfin terminé, la neige est encore présente mais avec Annie nous reprenons les bâtons et les chaussures pour partir marcher. Besoin de sortir, de nous aérer et de retrouver le groupe....

• Rando à Fontcrepon.

04 janvier 2012 ( #Randos club )

Première rando club de 2012. Petit village au dessus de Coudes et Parent. Il ne reste qu'un petit pan de mur. Il fait beau, 9°, mais il y a un léger vent frais. Nous sommes 21 au RV et c'est exceptionnel, il y a 11 hommes pour 10 femmes, très rare. Il...