• Bribri

2020 443 62
2021 594 64
2022 299 49

• Marche contre le cancer.

29 août 2017 ( #Marche pour la ligue. )

Dimanche 27 août 2017, avec Jacline nous partons pour Ennezat faire la marche organisée sur notre canton, nous la faisons tous les ans si possible. On se retrouve à 8h30. Toujours la canicule dans la région, parfait la marche le matin ainsi on aura moins...

• Quelques rencontres conviviales en 2020.

12 juillet 2020 ( #article privé )

Je me suis aperçue que 3 dames avaient leur anif en mai: Jacline le 7 mai, Paulette le 9 mai et Danièle le 13 mai. Pour Paulette c'était une dizaine, on ne pouvait pas la laisser seule ce jour là, j'ai donc proposé une marche et nous lui avons fait la...

• Marche pour le téléthon.

08 décembre 2013 ( #Manifestations )

Ce 8 décembre 2013 faute de bénévoles pas de téléthon à St Beauzire. Avec Annie nous décidons d'aller faire la marche organisée et préparée à Lempdes par notre club. Ils auront une participation d'environ 120 personnes, pas mal. Nous partons vers 17h15...

• Rando à Thuret.(9).

08 mars 2016 ( #randos FJEP )

Mardi 8 mars 2016 rando à Thuret, pas loin de chez nous en Limagne. Etant un peu souffrante je n'ai pas marché ce jour, mais Jacline a fait quelques photos que je vous livre. Je la remercie. Ils étaient 15 marcheurs dont 8 féminines. Il faisait très frais,...

• Rando'canard sur ses terres. (11).

06 janvier 2022 ( #rando'canard )

Jeudi 6 janvier 2022. EH oui! nous avons changé d'année, encore une de plus. Après une trêve durant les fêtes, pour les jeudis 23 et 30 décembre, trop près des réveillons, nous repartons sur les chemins. Le "COVID" sévit partout autour de nous, il est...

• Rando à Saint-Beauzire. (34 N2).

20 juin 2019 ( #randos FJEP )

Jeudi 20 juin, demain c'est l'été mais aujourd'hui le ciel reste menaçant. De plus, grand absentéisme dans le groupe. Charroux était programmé mais j'annule comme nous ne sommes que 6, nous allons marcher autour de notre village, si la pluie arrive nous...

• Rando'canard à St-Beauzire. (29).

26 mai 2022 ( #rando'canard )

Jeudi 26 mai 2022 nous ne sommes que 5 pour aller marcher. Ou sont les amis? comme c'est l'Ascension ils sont en famille, en voyage ou pas en forme pour certains malheureusement. Jean souffre du dos, Hélène qui a chuté en rando mardi, est bien abimée,...

• Rando à Orcet.(1).

03 janvier 2017 ( #randos FJEP )

Mardi 03 janvier 2017. Nouvelle année, je recommence la numérotation. En 2016 nous avons marché 33 mardis avec le GO; 5 mardis sans GO entre amis. Je ne connais pas le chiffre des dimanches n'étant pas présente à toutes ces sorties. Le cumul des sorties...

• Rando en Limagne. M 23.

16 juin 2015 ( #randos FJEP )

Notre Go est parti en vacances pour 3 semaines, il nous a abandonné. Le mardi 9 juin c'est toute l'équipe qui avait déclaré forfait pour diverses raisons, aussi nos 2 gentils organisateurs Michel et Bernard sont partis seuls dans la chaîne des puys faire...

• Rando à Saint-Saturnin. (23).

27 février 2018 ( #randos FJEP )

Mardi 27 février, annoncé comme jour le plus froid de l'hiver, -8° le matin avec une légère bise qui accentue le ressenti (mot à la mode). Nous sommes nombreux à nous dégonfler pour la rando de cet aprem, nous restons au chaud. Pour info le lendemain...

• Chorale

01 janvier 2014

• Marche autour de St Bo.

13 mai 2020 ( #randos entre amis )

Samedi 13 mai 2020, marche entre amies(s). OUF! nous voila dé-confinés depuis le lundi 11 mai, plus besoin d'attestation et nous pouvons aller plus loin et prendre le temps qu'on veut. Je propose une marche de retrouvailles aux personnes intéressées ce...

• INFOS IMPORTANTES

06 février 2015 ( #infos )

Le bureau en pleine réunion de travail pour la rando "Pot au feu" du 22 février 2015. 5ème RANDO « POT AU FEU » Dimanche 22 février 2015 à Saint-Beauzire à partir de 8h Oragnisé par le CCA, (comité des fêtes). 3 parcours de : 7-14-21 km Parcours avec...

• Rando à Mezel.

13 février 2013 ( #Randos club )

Première rando club 2013. Je suis bien contente de repartir arpenter nos chemins auvergnats et de retrouver mon groupe de Rando'Lempdes. Je remercie tous ceux qui ont pris de mes nouvelles durant ce mois et demi. Après ce passage avec la maladie quel...

• Notre groupe à Saint-Sandoux.

26 janvier 2013 ( #Randos club )

Pendant qu'aujourd'hui le groupe marche autour des Puys de la Vache et Vichatel, avec une température en plaine de 16°, je vais faire le résumé de leur marche de samedi. Ce samedi ils étaient seulement 11 à partir randonner. Huit femmes, on pourrait chanter...

• Rando du "Pot au feu".

17 février 2013 ( #Rando Pot au feu )

Dimanche 17 février 2013, randonnée "Pot au feu" de notre village pour la troisième année. Manifestation organisée par le Comité Communal d'Animation, soit CCA. Après plusieurs réunions, nous sommes sur le pont depuis 3 jours et tout le monde est en plein...

• Voyage à Condé sur Vesgre.PBP.

13 septembre 2011 ( #Paris-Brest-Paris )

Voyage du 17 au 26 août 2011. On m'a demandé de raconter ce voyage donc je le fais. Un PBP vu par madame, non pédalante mais accompagnante. Mon mari avait repéré ce camping, à 40mn de Paris donc du départ, près de Rambouillet et de Versailles, mais surtout...

• Balade à Chavaroux.

23 janvier 2011 ( #Balinzat )

Je suis adhérente à l'Association " Balinzat " qui organise quelques marches dans l'année mais qui a surtout pour but de conserver et d'entretenir les chemins de randonnées ainsi que de faire découvrir le patrimoine des villages de la Communauté de Communes:...

• Marche pour la ligue.

26 août 2012 ( #Marche pour la ligue. )

Vidéo du 13 juillet 2012 à St Beauzire. Dimanche 26 août 2012. Comme chaque année à cette période, avec Annie, nous allons marcher contre le cancer. Ce sont nos collègues du CCA (comité communal d'animation), Josette et Jacques, qui organisent cette manifestation...

• Randonnée "Pot au Feu" 2012.

12 février 2012 ( #Rando Pot au feu )

Dimanche 12 février 2012 : -13,3° à 8h. 2éme "Randonnée Pot au Feu" organisée par le Comité Communal d'Animation de notre village. Annie et moi-même sommes dans cette association. A l'approche de cette manifestation les réunions et le travail ne manquent...

• Notre groupe à St Floret.

06 février 2013 ( #Randos club )

Pensez à la rando de St Bo du 17 02, merci. Mercredi 06 fevrier, il seront 14 au départ dont 8 hommes, ils sont en majorité ce jour, très rare La météo n'est pas optimiste mais elle peut se tromper. Les photos sont de Geneviève (elles sont marquées),...

• Rando à Laschamps. (2)

24 novembre 2012 ( #Randos club )

Quarante quatrième rando club 2012. Ce jour je suis seule pour partir de ma commune, petit coup de fil à Gégé et il me ramasse en passant à Gerzat. Nous partons pour le RV dans ce village situé au pied du Puy de Dôme, Annie est déjà là. Le groupe de Lempdes...

• Soirée annuelle du club le 17 11 12.

17 novembre 2012 ( #Manifestations )

Ce samedi 17 novembre pas de rando; tous les accompagnateurs sont soit en vacances, voire en voyage dans les îles pour certains, soit occupés à mettre en place la salle pour la soirée de ce soir. Ils sont tous pris donc : ou on marche en solo, ou on se...

• Rando à Aydat.

07 novembre 2012 ( #Randos club )

Quarante deuxième rando club 2012. Nous avons déjà effectué une rando autour de ces deux lacs mais celle-ci est une autre variante créée par le club. Nous sommes 28 au RV sur le parking vers le lac d'Aydat. Colin est là, avec lui cela fait 9 hommes. Il...

• Rando à Saint-Rémy de Chargnat. (3).

31 octobre 2012 ( #Randos club )

Quarantième rando club 2012. Commune située vers Issoire. Au RV nous sommes 16, les 7 femmes sont en minorité pour une fois. Il fait 14°, c'est couvert mais il ne fait pas un brin de vent, nous sommes bien avec juste un pull. Aujourd'hui Colin, 6ans,...