Jeudi 24 janvier la rando fut annulée, le mercredi 23 nous avions 4 cm de neige devant la porte (photo ci-dessous) et dans la nuit il a gelé, aussi les sols étant très verglacés il était plus prudent de ne pas prendre de risque et de rester chez soi.
Jeudi 31 janvier, pluie annoncée mais nous partons quand même pour Riom, à 10 mn de chez nous, en plaine, il faut sortir un peu.
Nous sommes 12 dont 10F/2H, avec 6°.
Bon,ben elle est là aussi, on met les ponchos, elle est pas forte, les capuches suffisent. On cherche comment éviter les flaques!
On est sur le plateau, ça tombe toujours mais ça ne nous décourage pas. Au cours de cette petite pause nous parlions "pub" surtout celles du midi pour nous les seniors, genre: pommade pour les genoux, pilule pour la prostate, les mutuelles, les couches pour l'incontinence, le siège électrique pour monter à l'étage et à la fin la convention obsèques ....plus bien d'autres encore, nous avons bien ri. Et oui on adore notre génération!
On continu, mais le fléchage n'est pas fameux on se retrouve sur un autre parcours, à 4,5 km nous préférons faire demi-tour.
On repasse par les mêmes chemins, en plus ça tombe toujours mais ça n'empêche pas de papoter, cool, derrière les nanas!
Petite balade, histoire de s'aérer même avec la pluie.
Nous avons fait 8,640 km, en 2h06, avec 73 m de dénivelé.