Vendredi 29 janvier 2021 il fait beau, avec du vent mais je propose une nouvelle rando au cas ou nous serions de nouveau confinés, (ouf cela ne sera pas encore pour tout de suite). Nous sommes 6 au départ à 13H pour cette commune vers Puy-Guillaume. Nous la connaissons et nous savons qu'elle n'est pas trop boueuse, très important ces temps-ci avec toutes ces pluies. Nous aurons entre 15° et 12°.
Voici la route au même endroit 2 jours plus tard, ce jour là nous n'aurions pas pu passer. La fonte des neige en est la cause surement.
Tout à coup le ciel s'assombrit et nous envoie quelques gouttes, plus tard revoilà le soleil, c'est fini.
Les anciens hangars à tabac ne sont pas beaux. Au loin la butte de Montgacon nous rappelle des souvenirs !
On fait la pause sur notre poteau, dommage il est en plein vent, on prend la photo, le gouter et on repart vite.
Pas loin de l'arrivée un superbe arc-en-ciel. Nous faisons un peu d'orthographe en chemin: on doit deviner ce que veulent dire : procrastination et sérendipité, à vous de chercher ! on marche intelligement.
Bonne sortie, ça fait du bien, dommage pour les absents.
PS: je ne vais pas "procrastiner", je vais de suite commencer mon article suivant!
Nous avons fait 10 km, en 2h33, avec 43 m de dénivelé.