Samedi 13 mai 2020, marche entre amies(s).
OUF! nous voila dé-confinés depuis le lundi 11 mai, plus besoin d'attestation et nous pouvons aller plus loin et prendre le temps qu'on veut. Je propose une marche de retrouvailles aux personnes intéressées ce samedi, nous partons du biopôle, très vite Arthur prend la tête et décide du parcours, ça nous changera un peu de celui que nous faisions depuis 40 jours.
Nous sommes 7 (donc nous sommes dans les normes, pas plus de 10) dont 6F. Il fait 21° et un peu de vent. Nous allons vers la Grande Bogne, puis Targnat, nous longeons Puy Chany et revenons sur St BO. Cela fera 11,360 km en 3h14 avec 4 m de dénivelé (énorme).
Nous avons le plaisir de voir Patricia venir avec nous, Marcelle aussi est là.
Arthur, notre historien, nous explique pourquoi cette croix s'appelle "la Croix des 3 mains", puis Marcelle nous montre les "beaux masques" qu'elle a eu dans sa boite aux lettres à Clermont-Ferrand. Petit arrêt à la croix de Targnat et nous revenons vers St BO.
Une balade appréciée par les participants, ça fait du bien de se retrouver!