Rando mensuelle du dimanche 10 janvier 2016, initialement prévue à Nadaillat mais vu la météo annoncée le groupe a préféré rester autour du village. Ils ont eu raison car ils sont revenus trempés jusqu'aux os, ayant essuyé une grosse averse avec un vent presque de tempête, avec difficultés pour avancer. Au départ il faisait soleil mais cela n'a duré, pour ma part j'ai préféré rester au chaud et les rejoindre, comme d'autres, pour la galette à 16h30. Les photos et le CR sont de Patricia, mon bras droit, que je remercie.
C'est le GO 2 qui mènait le groupe, le GO 1 étant HS pour quelques temps car le pauvre a commencé l'année dans l'ambulance du SAMU et une intervention aux urgences. Il a fait un infarctus, il va mieux mais doit se ménager quelques temps, lui qui a une vie très saine ne méritait pas cela, nous lui souhaitons une bonne convalescence.
Ils étaient 9 courageux au départ dont 5 hommes. Ils ont eu environ 10° et ont fait à peu près 13 km en partant de St Bo puis Puy Chany, Targnat, ils ont longé Ennezat et sont revenus sur St Bo.
Ils ont le sourire au départ, ça changera au retour! A qui sont ces yeux sous le panneau, original !
Direction Targnat, on voit la pluie au loin, pour l'instant ils ont encore le soleil mais aussi du vent.
Retour à Puy Chany et passage près de ce monstre. Wouah! il fait presque nuit, ça va se gâter maintenant, donc plus de photos !
Gérard, le chanceux, aura 2 fèves sur 3 et moi une. Nos 3 GO,le GO 3 est celui de secours ! Bernard apprécie la galette !
Les randos sont un peu perturbées en ce moment avec ce temps capricieux mais on arrive à en faire quand même, nous sortons tous les mardis. Vivement l'été !
Nous avons avons passé de bons instants de convivialité tout en mangeant une bonne galette, dommage il manquait pas mal de monde, merci au club !