Mardi 12 avril, "pas de GO, pas de rando". Nous sommes plusieurs à vouloir marcher, beau temps annoncé jusqu'à 16h. Nous décidons de retourner faire la SEP, à la Faye vers Combronde. Pour gagner du temps sur le temps nous partons à 11h15, nous mangeons en arrivant sur le lieu de départ, il y a justement une table pour 10. En 45 mn et sous un beau soleil, le déjeuner est pris. Nous mettons les chaussures de marche et démarrons à 12h45.
Nous sommes 10 dont 6 féminines, il fait 17°.
Le barrage est situé sur la SEP un affluent de la Morge.
Excellent emplacement de cette table pour 10, juste au départ. On ne se laisse pas abattre, 3 bouteilles de rouge sur la table et le café pour finir.
Tout à coup, un bruit! la chute d'un bâton, celui de Jacline. Denis, le pompier de service part le récupérer, il n'est pas trop bas. Je parie qu'il aura des chocolats bientôt, son péché mignon.
Un texto nous apprend que chez nous il y a un gros orage et de la grêle, nous, pas une goutte et il fait 19°.
Petit arrêt et la photo souvenir. Dommage ils ne voulaient pas reculer un peu plus, on aurait bien ri !
Nous passons sur la rivière de la SEP. Nous ne connaissons pas ces jolies fleurs. Tout à l'heure nous étions en face. Non! Michel et Pat non pas traversé à pied, ils sont juste allés voir ce coté de la jetée.
Nous passons devant un haras en arrivant à La Faye, ce cheval a vraiment une superbe coupe, une vraie star!
Il y en a qui font les andouilles à l'arrivée, ces grands enfants veulent se faire ferrer les chaussures ?
Très bonne journée ensoleillée autour de ce barrage. Heureusement que Denis notre super pompier vient avec nous, il est très utile, il adore les chocolats et n'hésite pas à rendre service pour avoir sa récompense !
Simone est venue avec nous, pendant que Paul se reposait, les pieds dans ses charentaises, il est passé de la paille 41 à 43 !
Lorsque nous repartions les premières gouttes tombaient, il faisait 16°, nous avons très bien fait de partir le matin. Le repas est toujours un grand moment de convivialité.
Nous avons fait 12,680 km, en 3h19, avec 295 m de dénivelé.
Mardi 19 avril, marche club au Puy Chopine.