Dimanche 2 août, il fait beau et chaud, nous décidons d'aller faire une balade. Celle-ci nous la connaissons bien, elle est pas loin, un peu en hauteur; elle est très ombragée, pas difficile et pas trop fréquentée. Nous pouvons emmener Bianca mais elle va souffrir de la chaleur et aura du mal à finir, une autre fois elle restera au frais à la maison, dommage pour elle qui adore se promener.
Ce matin Michel est allé au vélo, le temps de déjeuner, nous partons à 14h15, un peu tard mais balade pas longue. Nous aurons entre 25 et 29° suivant les endroits.
Nous sommes allés quelques jours dans les Cévennes, ce sera l'occasion d'un prochain article.
Beaucoup d'ombre sur tout le parcours avec des haies et des arbres de chaque coté. Nous restons longtemps dans ce bois.
Un beau troupeau de vaches qui ont peu d'herbe à brouter avec la sécheresse. Un petit bout de route avant de retrouver le chemin qui nous ramènera au parking, presque arrivés.
Balade à trois qui fait du bien, l'été le club est au repos donc pas de marches, ça manque un peu mais dans un mois le groupe repartira sur les chemins, on aura plein de choses à se dire et les vacances à se raconter, on voyagera par les récits.
Nous avons fait 8,550 km en 2h05 mn avec 141 m de dénivelé.
Lundi mon homme est allé faire une rando pédestre de 22 km avec un copain, vers le Sancy, pas pour moi cela fait trop long mais ils ont vu de superbes paysages auvergnats !