• Le blog de randolibapince.over-blog.com

201643041
201734236

16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 12:40

Notre Go est parti en vacances pour 3 semaines, il nous a abandonné.

Le mardi 9 juin c'est toute l'équipe qui avait déclaré forfait pour diverses raisons, aussi nos 2 gentils organisateurs Michel et Bernard sont partis seuls dans la chaîne des puys faire la M22. Ils ont fait 20 km en 5h, ils n'ont pas chômés. Ils ont gravi le Puy de Côme et le Pariou, ils se sont fait plaisir, ils n'ont pas eu à nous attendre, bravo à eux.

Mardi 16 juin nous sommes 4 à avoir envie de nous dégourdir un peu les jambes, le temps est très incertain, il pleut depuis quelques jours. Nous décidons de partir à l'aventure autour de notre village, on verra bien ou nos pas nous emmènent. RV à 13h30, Michel sera le seul homme.

Nous aurons 20° tout le temps avec un temps couvert.

Nous partons de la place de notre village.

Quatre courageux, Michel, Claudette, Annie et moi même. On a fait suivre les parapluies mais nous n'en aurons pas besoin.

Nous partons vers Puy chany puis les filles ne connaissant pas Targnat nous y allons. La chaine des puys bien brumeuse derrière nous.

Nous passons vers un manège, nos amis à 4 pattes viennent nous voir. De belles flaques à éviter.

Nous n'avions pas de GPS, nous avons marché au hasard des chemins et sommes revenus par Epinet.

Notre village en vue au retour. Finalement nous avons fait une jonction avec les 3 hameaux, plus un passage à Chappes, pas mal.

Nous sommes bien contents de notre aprem en plaine, mardi prochain s'il fait beau nous partirons peut être à la journée vers un lac, on verra le temps et qui viendrai. On se contactera.

Nous avons fait 12,760 km, en 3h02 mn, avec 15 m de dénivelé.